Retour vers le Grand Rex

Pour célébrer l’arrivée de Doc et Marty dans ce qui était encore il y a une semaine le Futur, le Grand Rex a organisé un évènement exceptionnel en hommage à la trilogie Retour Vers Le Futur.

Pendant 5 jours, les fans ont ainsi pu revoir la trilogie sur grand écran, assister à des concerts live avec l’Orchestre du COGE et PV Nova et ses Starlighters et rencontrer les doubleurs français Luq Hamet (Marty), Pierre Hatet (Doc), Richard Darbois (Biff Tannen) et Céline Montsarrat (Lorraine Baines).

De nombreux accessoires ainsi que des costumes du film étaient exposés dans les halls du Rex. Enfin, l’une des vedettes principales du film était également présente – en double exemplaire – je veux bien entendu parler de la DeLorean puisque nous avons eu le privilège d’approcher 2 des 7 DMC-12 originales utilisées dans les films.

Étant moi-même un grand fan de la série, j’ai réalisé un reportage vidéo de 10 minutes, endossant le rôle d’un jeune vidéaste amateur de Hill Valley quittant l’année 1985 à bord de la DeLorean en compagnie de Doc et Marty avec sa caméra VHS à l’épaule.

Vous aimez ? Partagez !
    Tagués avec : , , , ,