Tournage d’une vidéo musicale en hommage à Kaamelott

Le 12 mai, Alexandre Astier annonçait sur Twitter qu’il ne poursuivrait peut-être pas la série Kaamelott, au grand dam des nombreux fans.

En hommage à la série et pour remercier Alexandre Astier de nous avoir fait rire depuis 2003 avec le Court métrage Dies Irae puis Kaamelott, un petit groupe a entrepris sur Facebook de réaliser une vidéo musicale collaborative, avec la participation de dizaines, de centaines de fans à travers le monde !  Dans les grandes villes ou les petits villages, les fans interpréteront la mythique chanson À la Volette, de l’épisode 26 du Livre 1. Chaque performance sera filmée puis intégrée à la vidéo finale.


Je trouve cette initiative tellement super que je me suis joint au projet. 🙂 L’événement Facebook compte plus d’un millier d’inscrits. Nous ne savons pas si ce projet fera un gros buzz ou un énorme flop, mais une chose est sûre, ce sera l’occasion de faire des rencontres et surtout de passer un bon moment entre geeks et fans de l’univers Kaamelott !

Vous aimeriez participer à un tournage ou bien en organiser un dans votre ville ? Rendez-vous sans plus attendre sur le forum de l’événement.

Vous aimez ? Partagez !
    Tagués avec : , , ,